En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies Accepter

Alliance platine : des modèles chics et contemporains

Alliances diamants
Alliances sans diamants
Métal
Forme de diamant
Largeur en millimètre

590 produits 212 familles

-40% sur les alliances diamants, -35% sur les alliances sans diamants

Alliance platine : des modèles chics et contemporains 

Comment mieux déclarer votre flamme qu'avec une alliance ? Faites une heureuse, ou un heureux, en choisissant parmi notre sélection d'alliances en platine : de l'anneau classique à la sublime alliance Demi Jonc Diamanté Bicolore platine et or, en passant par l'indémodable anneau bombé asymétrique qui plaira autant aux hommes qu'aux femmes avec son design moderne et chic.

Pourquoi choisir sa bague de mariage en platine? Dit « éternel » grâce à son exceptionnelle résistance à l’usure, le platine ne perd pas sa masse. Il est naturellement blanc et ne se ternira jamais.

Alliances en platine, un bijou Art déco

Nos alliances de la gamme platine offrent cet avantage d'être élégantes et de symboliser l'amour mais de pouvoir être portées au quotidien grâce à leur allure vintage. Avec ou sans diamants, plate ou bombée, le coloris ocre et platine rappelle l'esthétisme des années 1920 avec un petit supplément de modernité assuré par la finesse des alliances et la brillance de l'or.

Seule ou associée : comment la porter ?

Certaines bagues se suffisent à elles-mêmes, comme les alliances à deux ou trois rangs serties de diamants. A votre doigt, elles habillent entièrement votre main et feront de l'ombre à tout autre bijou. A l'inverse, d'autres alliances, comme celles de la gamme Prestige - sobres, élégantes et fines - se marient à merveille avec des bagues de fiançailles ou même un autre modèle d'alliance. Dans ce cas, n'hésitez pas à jouer sur les formes et les métaux en variant l'or rouge et le nacré, le bombé et le serti. Pourquoi se priver en ne portant qu'une seule merveille, quand on peut les accumuler !

Alliances en platine, pour tous les goûts !

On le sait : tous les goûts sont dans la nature. Certaines opteront toujours pour l'alliance platine avec le plus de diamants, quand d'autres choisiront la sobriété élégante et le confort d'une bague à porter au quotidien.

Le style de l'année, c'est le bicolore. Les alliances composées d'un anneau en platine inséré au cœur d'une base en or jaune jettent un trait de lumière sur votre main.

Sinon, les alliances serties en griffe ont toujours un succès fou, grâce au montage discret et très subtil des pierres, maintenues par des crochets, mettant en valeur les diamants.

L'un des modèles stars de la Maison de l'Alliance, c'est assurément l'alliance tournante griffe platine or. Avec son tour complet en diamants HSI, sertis par deux griffes délicatement fixées sur un anneau en platiné, le tout sur une base en or rouge de 18 carats : le chic à l'état pur. Choisissez ensuite parmi trois largeurs et trois poids qui dépendront du poids des carats (3,5 mm pour un poids carats de 0,25, 4 mm pour 0,5 carats et 4,1 mm pour 0,75 carats.)

Plus original avec une touche de vintage : le bombé asymétrique. Cette alliance platine a l'avantage de convenir aussi bien à une femme qu'à un homme avec son look contemporain. Unie ou bicolore, avec un anneau en or rouge 18 carats soudé à un second anneau plus large, en platine. Son petit plus : la finition mat et bien sûr, sa forme bombée.

Les alliances serties grain, plus classiques mais indémodables, sont également un choix fiable. En platine 950, avec un duo de diamants brillant et un ruban satiné, elles font toujours leur petit effet avec leur look ""bague de mariage"" assuré.

Enfin, toujours dans la gamme des alliances satinées, nous proposons des modèles au look très contemporain qui conviendront parfaitement aux hommes modernes : l'alliance Filet solo satinée se compose d'un discret diamant taille princesse avec une finition externe filetée et brossée. Elle offre par ailleurs un véritable confort grâce à son intérieur bombé et lisse.