En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies Accepter

La Maison

Maison de l'alliance
Maison de l'alliance

Maison entièrement dédiée aux alliances de mariage et bagues de fiançailles depuis 1983. Spécialiste du platine et du diamant.

Une bien vieille histoire

La Maison de l’Alliance et du Diamant est héritière de la vieille tradition de la bijouterie familiale parisienne. Elle est issue de la fusion des maisons, Garnier, fondée en 1870 et Roumec, fondée en 1913. Les enseignes La Maison de l’Alliance et la Maison du Diamant ont été créées en 1983.

600 000 alliances vendues

Depuis presque quarante ans, nous sommes les spécialistes du bijou de mariage. Aujourd’hui, nous sommes devenus un véritable nom de référence pour de futurs mariés. Plus de 6000 couples nous ont fait confiance l’année dernière et plus de 300 000 au total. Cela fait 600 000 alliances !

Pourquoi les clients nous ont-ils choisis ?

Un stock réel d’alliances, de bagues de fiançailles et bien d’autres bijoux

A la Maison de l’Alliance et du Diamant, nous avons un stock réel de 3000 alliances et 2000 bijoux diamants, saphir, émeraude et rubis.

Un stock réel, c’est pour vous la possibilité de venir choisir et repartir avec votre alliance au doigt ! C’est un avantage de taille lorsque l’on est pressé.

Et pour ceux qui aiment prendre leur temps, un stock réel c’est tout simplement la garantie de voir les alliances et les bagues de fiançailles telles qu’elles sont vraiment avant de faire le choix. La teinte d’un bijou en factice n’est jamais exactement la même que celle d’un vrai. Un caillou en résine n’a pas le même éclat que le diamant. Mais un bijou ne s’apprécie pas d’un seul regard. Il y a aussi la sensation de son poids, le ressenti de sa finition sur la peau…

Les prix imbattables

Notre but c’est d’être moins chers que nos concurrents, tout en gardant une qualité irréprochable et un choix susceptible de satisfaire tous les gouts et tous les budgets.

Pourquoi nos prix sont-ils plus bas ? Spécialiste de l’alliance, nos volumes de vente nous permettent de négocier de très bon prix auprès de nos fournisseurs.