En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies Accepter

Alliances Diamants Parsemés

Métal
Forme de diamant
Largeur en millimètre

132 produits 101 familles

Une alliance achetée, une offerte !

Alliances Diamants Parsemés

Ces bagues de mariage sont sertis des diamants parsemés sur tout l'anneau ou seulement sur sa partie supérieure.  De forme classique, bombée ou plate, ornée d'un diamant en solo ou plus audacieuses, parées de diamants pavés en motif floral, ces alliances rimes élégance avec modernité.

Comment bien choisir son alliance en diamant ?

La date de votre mariage approche, les préparatifs vont bon train et il est grand temps de vous pencher sur le choix de vos alliances. Vous avez évoqué le sujet avec l’élu de votre cœur et vous vous êtes mis d’accord : vous porterez une alliance diamant. Le choix n’est pas si simple cependant, tant les modèles d’alliance diamant femme sont nombreux. Si vous êtes l’heureuse porteuse d’une bague de fiançailles, il va sans dire que votre décision sera influencée par le style de celle-ci. Si elle est déjà ornée d’un diamant, vous pourrez reprendre le concept en choisissant de l’assortir avec une alliance diamants parsemés. Il vous faudra également tenir compte de la largeur des deux bagues, afin de pouvoir les porter l’une avec l’autre. En ce qui concerne le métal, vous n’aurez aucun souci, les alliances diamants parsemés de la Maison de l’Alliance existent dans toutes les couleurs d’or et également en platine.

Quelle disposition pour votre alliance diamants femme ?

Nous proposons nos alliances diamants parsemés dans une grande variété de designs. Vous pourrez tout simplement arborer votre bague de mariage avec deux diamants l’un à côté de l’autre, uniquement séparés par un filet gravé au centre d’un anneau en or blanc. À moins que vous ne préfériez une touche de couleur soulignant une rangée de trois diamants ? L’alliance diamants parsemés se décline avec toutes les combinaisons de quantités et de formes. Des diamants rapprochés tout autour de l’alliance, ou simplement posés à intervalles réguliers, des diamants disposés en forme de fleur ou délicatement posés sur une vague de couleur, nous avons tout imaginé !

Quelle forme d’anneau pour une alliance diamants parsemés ?

L’avantage de l’alliance avec diamants parsemés est qu’elle se prête à de nombreuses formes d’anneaux. Les diamants peuvent aussi bien être sertis sur une alliance plate qu’une alliance bombée. Ils sont présentés en sertissage clos, massé ou non, pour bien envelopper et protéger le diamant ou en sertissage grain, tel un pavage. À la Maison de l’Alliance, nous avons aussi imaginé une barrette de diamants sous forme de pont. Les pierres sont serties en grain et nichées dans un rail posé sur une partie rétrécie de l’alliance diamant semi bombée, créant un effet très original. L’alliance diamants peut également se concevoir dans un anneau de forme carrée. Pour ce modèle, nous avons opté pour un diamant solo, déporté sur un des côtés et serti en clos massé. Cette disposition, qui peut se réaliser sur un anneau en or blanc, jaune ou rose, met la pierre particulièrement en valeur. Quel que soit votre choix, votre alliance diamant femme sera particulièrement remarquée sur le coussin de mariage, puis à votre doigt ensuite.

Comment entretenir mon alliance diamants parsemés ?

Pour conserver longtemps le brillant de vos diamants et de votre anneau, pensez à éviter à votre alliance diamant les contacts avec les produits ménagers ou l’eau de la piscine. Pour son entretien, vous pouvez la laisser tremper dans de l’eau tiède additionnée de savon doux. Frottez-la ensuite avec une brosse souple, rincez-la et essuyez-la délicatement avec un linge doux.

Vous avez besoin de plus de conseils ? N’hésitez pas à consulter la Maison de l’Alliance, nous sommes spécialistes !